ROSEMIKA

image00017.jpeg

Enfant du Québec, d’origine haïtienne de par sa mère, Rosemika intègre depuis sa plus tendre enfance la musique, le chant et la danse. Ses passions grandissent avec elle et l’amènent à se produire sur les scènes de Secondaire en Spectacle et à son école de chant Nantel de Laval. Elle fait aussi partie d’un groupe The Flow Danser où elle compétitionne au niveau régional. 

 

En 2013, elle devient mannequin professionnel pour l’agence Look de Montréal. Sa beauté et son charisme la font travailler pour les plus grands défilés tels que Joseph Ribkoff et les festivals Mode et Design de Montréal. Elle a représenté, lors de grands événements, des compagnies des plus prestigieuses telles que Quebecor, Le Grand Prix de Montréal, Pirelli et Kanetix. 

 

En 2015, elle participe au concours Trois-Pistoles en chansons où elle remporte le prix Coup de Coeur. Le public la désigne comme l’artiste la plus touchante de la soirée. Ses interprétations l’amènent à se produire par la suite en première partie du groupe Rock'N Corn au Festival des fêtes gourmandes de Neuville.

 

Sa passion pour les arts, son humanité et son vécu font de Rosemika une personne sensible au sort de ses contemporains. En 2020, elle crée un blog qui connaît un grand succès où elle partage une partie de son expérience de vie pour aider les femmes et les hommes victimes d’actes criminels. 

 

Vous entendrez Rosemika performer dans un style Pop et R&B sur ses singles « Look at Me Now » et « Fall Into My Love » disponibles sur toutes les plateformes musicales en ligne. 

 

Tirée de son vécu, son inspiration est puisée au cœur même de ses émotions. Elle saura vous conquérir avec sa voix suave et puissante. Sa belle énergie se transmet et transperce ses mélodies. Rosemika est la nouvelle étoile de sa génération !

  • Blanc Houzz Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône iTunes
  • Blanc Spotify Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Snapchat Icône

VIDÉOCLIPS

ALBUMS & SINGLES

SPECTACLES

Image de Yvette de Wit